Minimotors Futecher Gun et Gun pro : la meilleure trottinette électrique à moins de 1000 euros en 2021

Minimotors Futecher Gun et Gun pro : la meilleure trottinette électrique à moins de 1000 euros en 2021

En ce début d’année Minimotors frappe fort en proposant une trottinette électrique d’exception à un prix très optimisé. Après le succès de la Mini 4 (lite et pro), Minimotors fait évoluer la plateforme de la mini 4 en proposant une trottinette upgradée, la Futecher Gun.

Freinage :

On l’attendait avec impatience, la Futecher Gun est maintenant équipée d’un frein avant d’origine. Ainsi le freinage est renforcé et devient efficace grâce aux 2 freins à tambour montés d’origine.

Moteur / Controleur :

Le contrôleur a pris en volume et semble renforcé par rapport aux précédentes Mini 4. Les moteurs gagnent en puissance et Minimotors nous propose 2 motorisations :

Futecher Gun : 600 Watt – env. 40 km/h sur voie privée

Futecher Gun Pro : 800 Watt – env. 50 km/h sur voie privée

Batterie / Autonomie :

Encore une belle surprise de la part de Minimotors, qui propose des trottinettes électriques affichant maintenant parmi les plus grosses autonomies du marché dans ces gammes de prix.

Futecher Gun : 15 Ah- env. 40 km d’autonomie

Futecher Gun Pro : 21 Ah – env. 60 km d’autonomie

La capacité de ces batteries promet de longues ballades au guidon des Futecher Gun et Gun Pro.

Design :

Vous rêviez des Led Dualtron sur votre potence, comme sur une Dualtron Thunder, Minimotors les a maintenant intégrées sur ses modèles monomoteur.

Comme sur les “grosses trottinettes” la Futecher est équipé d’un repose pied arrière très efficace qui apporte plus de confort et de contrôle dans la conduite.

Futecher Gun et Futecher Gun Pro : la fiche technique

Minimotors Futecher Gun et Gun pro, le bilan

Ne cherchez plus une trottinette puissante, fiable et esthétique à moins de 1000 euros, la Futecher Gun est LA trottinette électrique de 2021.