SCOOTERS ELECTRIQUES YADEA : La qualité au meilleur prix
Nouveau magasin à Toulon

SCOOTERS ELECTRIQUES YADEA : La qualité au meilleur prix

Nouveau chez Mob’Elec : la gamme de scooters électriques Yadea

Depuis le mois de décembre, Mob’Elec propose les scooters électriques de la marque Yadea, leader sur le marché du 2 roues électrique.

YADEA, un fabricant mondial incontournable

YADEA Technology Group Co., Ltd a été fondé en 2001. Après plus de dix ans de développement rapide, ils sont devenus une entreprise de fabrication de véhicules électriques à deux roues haut de gamme qui a intégré la recherche et le développement, la production, les ventes et les pièces de rechange. Le groupe YADEA possède 7 bases de production et un centre de technologie de conception industrielle à Tianjin, Jiangsu, Zhejiang, Guangdong, Chongqing, Anhui et Vietnam. YADEA a un volume de ventes annuel de plus de 5,03 millions d’unités. Leur réseau de vente mondial couvre plus de 77 pays à travers le monde et 10120 magasins haut de gamme en Chine.

YADEA importé en France par le groupe LOGICOM

Leader français de l’électronique grand public et importateur de la marque de trottinettes électriques Wispeed, LOGICOM a repris cette année la distribution en France des produits de la marque YADEA.

L’offre de scooters YADEA en France

Chez Mob’Elec nous avons choisi de vous proposer l’ensemble de la gamme de scooters électriques YADEA.

scooter electrique yadea
scooter electrique yadea

Avec 2 scooters entrée de gamme à moins de 2000 euros, les scooters YADEA C-Line et YADEA C-Umi offrent un rapport qualité/prix imbattable. Vendus 1799 euros et éligibles à un bonus écologique de 100 euros, ils viennent concurrencer les scooters thermiques premier prix, vous permettant ainsi un réel choix entre une motorisation thermique ou électrique, sans la contrainte du prix d’achat initial, souvent plus élevé sur les scooters électriques que sur les scooters thermiques.

Avec le Yadea G5, Yadea propose un scooter plus haut de gamme, de grandes dimensions, intégrant de série un dosseret passager et tous les éléments de connectivité utiles (alarme, maintenance, tracking…)

Des véhicules à conduire à partir de 14 ans

L’ensemble des scooters Yadea se conduit avec un permis AM (anciennement BSR) dès l’âge de 14 ans. Ils sont considérés comme des 50 cm3.

Des scooters électriques à essayer chez Mob’Elec à Toulon

Tous nos scooters et motos électriques sont à l’essai chez Mob’Elec. Avec votre permis et une CNI, nous pouvons vous prêter n’importe quel véhicule le temps d’un essai routier afin que vous puissiez choisir le véhicule sur lequel vous vous sentez le mieux.